CENTRE DE RÈGLEMENT DES DIFFÉRENDS SPORTIFS DU CANADA
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À propos

Personnel

Le Centre de règlement des différends sportifs du Canada compte sept employés.

 

Administration

 

 

Francis Ménard

 
Chef de la direction
Francis est responsable de la direction générale et des opérations du CRDSC ainsi que de la mise en oeuvre des décisions de son Conseil d'administration.
Courriel

 

Tanya Gates  

Tanya Gates

 
Directrice des opérations
Tanya est responsable des opérations administratives du Centre, assurant le respect des obligations de financement, la gestion financière, des ressources humaines et des risques, ainsi que la planification stratégique et opérationnelle.
Poste téléphonique : 103
Courriel

 

Michael Vamelkin  

Michael Vamelkin

 
Technicien informatique
Michael est responsable de tous les besoins en technologie du bureau du CRDSC et d'offrir un soutien technique aux employés dans un environnement de travail virtuel.  
Courriel

 

 

Secrétariat de règlement des différends

 

Alexandra Lojen  

Alexandra Lojen

 
Gestionnaire principale du Tribunal
Alexandra assume la responsabilité du fonctionnement général du Secrétariat de règlement des différends (tribunal). Elle assure une gestion rigoureuse des dossiers du Secrétariat.
Courriel

 

Guillaume Boisseau

 

Guillaume Boisseau

 
Gestionnaire de dossiers
Guillaume est responsable de la gestion des dossiers du Secrétariat de règlement des différends.
Courriel

 

 

Rachel Leblanc-Bazinet

 
Gestionnaire de dossiers
Rachel est responsable de la gestion des dossiers du Secrétariat de règlement des différends.
Courriel

 

 

 

Centre de ressources

 

Liddia Touch Kol  

Liddia Touch Kol

 
Gestionnaire du Centre de ressources
Liddia gère tous les aspects des opérations du CRDSC en lien avec l'éducation, la prévention, la sensibilisation et la communication, incluant les programmes soutenant la mise en place d'environnements sportifs sans abus ni harcèlement.
Poste téléphonique : 401
Courriel