Taille du texte |
![]() ![]() |
À propos
Personnel
Le Centre de règlement des différends sportifs du Canada compte sept employés.
Administration
|
||
![]() |
Francis MénardChef de la direction
Francis est responsable de la direction générale et des opérations du CRDSC ainsi que de la mise en oeuvre des décisions de son Conseil d'administration. Courriel |
|
|
||
![]() |
Tanya GatesDirectrice des opérations
Tanya est responsable des opérations administratives du Centre, assurant le respect des obligations de financement, la gestion financière, des ressources humaines et des risques, ainsi que la planification stratégique et opérationnelle. Poste téléphonique : 103 Courriel |
|
|
||
![]() |
Michael VamelkinTechnicien informatique
Michael est responsable de tous les besoins en technologie du bureau du CRDSC et d'offrir un soutien technique aux employés dans un environnement de travail virtuel. Courriel |
|
|
Secrétariat de règlement des différends
|
||||||||||||||
![]() |
Alexandra LojenGestionnaire principale du Tribunal
Alexandra assume la responsabilité du fonctionnement général du Secrétariat de règlement des différends (tribunal). Elle assure une gestion rigoureuse des dossiers du Secrétariat. Courriel |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
![]() |
Rachel Leblanc-BazinetGestionnaire de dossiers
Rachel est responsable de la gestion des dossiers du Secrétariat de règlement des différends. Courriel |
|||||||||||||
|
Centre de ressources
|
||
![]() |
Liddia Touch KolGestionnaire du Centre de ressources
Liddia gère tous les aspects des opérations du CRDSC en lien avec l'éducation, la prévention, la sensibilisation et la communication, incluant les programmes soutenant la mise en place d'environnements sportifs sans abus ni harcèlement. Poste téléphonique : 401 Courriel |
|
|
||